Les meilleurs extensions pour Firefox

Voici une liste de nos meilleurs extensions pour Firefox. Il n’est pas exagéré de dire ce qui rend Mozilla Firefox encore plus préférable est les tonnes des extensions gratuit qui peuvent vous aider à améliorer votre expérience de navigation sur le Web. Chacun de ces modules complémentaires peuvent être trouvés dans le site Mozilla Firefox add-ons ou via l’intermédiaire les liens fournis ci-dessous, installer quelques-uns, et essayez-les (ils sont gratuit, après tout) et vous verrez à quel point elles sont utiles.

PictuTools

PictuTools est une extension gratuite pour Mozilla Firefox qui permet d’effectuer diverses modifications comme la conversion des images PNG, GIF, ICO, JPG, partager vos images directement sur Facebook et Twitter, hébergement vos sur imageShack, imgur et plus encore…
PictuTools

ANYCOLOR

Un autre fantastique extension qui vous permet de changer les couleurs et l’apparence de Firefox à n’importe quelle couleur de votre choix.
AnyColor

La barre de téléchargement

En général c’est l’un des premiers extensions que nous ajoutons après l’installation de Firefox pour la première fois. Cet add-on affiche le niveau du téléchargement sur la barre d’état au lieu d’ouvrir et a chaque fois la fenêtre de téléchargement .
Statusbar

Generateur TinyURL

Un autre excellent add-on qui vous permet de générer rapidement une URL de la page web actuellement visité que avec un simple clique sur une petite icône dans le coin en bas à droite de la fenêtre Firefox . C’est très pratique si vous voulez partager des longues URL facilement.
TinyURL

Stealthy

Stealthy permettent aux utilisateurs d’accéder aux sites bloqués par votre FAI, école…par la création d’un proxy sur votre navigateur
stealthy

WOT

WOT (Web of Trust) est une communauté d’utilisateurs d’Internet, dédié à la lutte contre la fraude sur Internet, wot permet de maintenir votre navigation web sécurisée. un message d’alerte apparait lorsque une page web est considérée comme malveillante. Après l’installation de WOT une ‘icône apparaît à côté de la barre d’adresse dans le navigateur  sont couleur permet de vérifier l’état de sécurité du site actuellement visité (vous pouvez aussi partager votre propre expérience, en évaluant le site).
WOT

Adblock Plus pour Firefox

L’extension Firefox « Adblock Plus » permettra de bloquer les publicités d’éviter les pop-ups d’un site web.  Le surf sans publicités et fenêtres pop-up n’est pas seulement agréable, mais aussi plus rapide car moins de données doivent être chargées.
Adblock Plus

Xmarks : synchronisation des signets

Si vous utilisez Firefox, Chrome, Safari ou IE, Xmarks permet de garantir que vos navigateurs ont tous les mêmes marque de pages et mots de passe synchronisés.
Xmarks

Suivi du temps

Enfin, ce petit bijou vous permet de garder la trace de combien de temps vous passer sur internet (en utilisant Firefox) en affichant une petite horloge dans la partie droite de la barre d’état.
TimeTracker

Commentaires 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.