Voir les mots de passe enregistrés dans Mozilla Firefox

Voir les mots de passe enregistrés dans Mozilla Firefox : Vous savez tous que Mozilla et tout les navigateur web demandent toujours d’enregistrer le mot de passe lorsque vous effectuez la connexion à un site Web. parfois les utilisateurs cliquent Mémoriser Mot de passe et leur mot de passe sera enregistré dans le navigateur
La meilleure partie de la navigateur Mozilla Firefox , c’est que vous pouvez voir les mots de passe enregistré dans le navigateur. Vous avez juste oublié votre mot de passe pour l’un de vos comptes? Voici étape par étape la méthode pour afficher les mots de passe enregistré dans Mozilla Firefox :
  1. Ouvrez le navigateur Firefox.
  2. En cliquant sur l’onglet ‘Firefox’ en haut à gauche du navigateur, sélectionner «Options».
  3. Puis «Options» à nouveau comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous.

4. Cliquez sur l’onglet «Sécurité».

5. Cliquez sur le bouton « Mots de passe enregistrés », les sites et les Noms d’utilisateurs sont ensuite affichés dans une fenêtre « Enregistrement des mots de passe« .

Exemple Mots de passe enregistrés dans Mozilla Firefox

6. Appuyer sur le bouton « Afficher les mots de passe » Il y aura une confirmation vous demandant si vous êtes sûr de les montrer. Sélectionnez le bouton Oui.

 

Commentaires 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.