Réseau Wi-Fi ne fonctionne pas après la mise à niveau vers Windows 10

Wi-Fi ne fonctionne pas après la mise à niveau vers Windows 10? Si votre réseau Wi-Fi ne fonctionne pas après la mise à niveau vers Windows 10, puis ce post va vous montrer comment essayer de résoudre ce problème.

Réseau Wi-Fi ne fonctionne pas après la mise à niveau vers Windows 10

Après la mise à niveau à partir de Windows 8.1 vers Windows 10 ou Windows 10 Pro Entreprise, vous pouvez constater que pas de réseaux sans fil sont disponibles. Les connexions Ethernet peuvent également ne pas fonctionner correctement, si vous utilisez un adaptateur Ethernet intégré ou un adaptateur Ethernet USB. Cela pourrait se produit en raison de la présence de logiciels non pris en charge VPN.

Voici quelques solutions que vous pouvez essayer:

1. Redémarrez votre ordinateur. Réinitialiser votre routeur Wi-Fis et voir si cela fonctionne.

2. Ensuite, vérifiez si vous avez un logiciel VPN installé sur votre ordinateur. Si elle ne prend pas en charge Windows 10, puis désinstallez-le et voir si cela résout le problème. Si elle le fait, puis aller visiter le site Web des fournisseurs de logiciels et de télécharger la version qui prend en charge Windows 10.

3. Désactivez votre pare-feu et voir si cela est la cause.

4. Pour résoudre ce problème, le correctif KB3084164 recommande ce qui suit. D’abord, lancez dans un CMD, -sn netcfg pour voir si DNI_DNE est présent dans la liste résultant des protocoles réseau, pilotes et de services. Si oui, passez a l’étape suivante

Exécutez les commandes suivantes, l’une après l’autre, dans une invite de commande élevée:

reg delete HKCR\CLSID\{988248f3-a1ad-49bf-9170-676cbbc36ba3} /va /f

 

netcfg -v -u dni_dne

Si cela ne fonctionne pas pour vous, créer un point de restauration système, puis exécutez regedit pour ouvrir l’éditeur du registre. Accédez à la clé de Registre suivante:

HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{988248f3-a1ad-49bf-9170-676cbbc36ba3}

Si elle existe, supprimez-le.

Faites-nous savoir si quelque chose vous a aidé.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.