Problème de démarrage lent sous Windows 7

Microsoft à confirmé le problème de démarrage lent sous Windows 7 et Windows 7 Service Pack 1. La partie la plus surprenante est la cause de ce lenteur de démarrage , selon Microsoft ce problème de démarrage lent est à cause de l’accumulation de nombreux  points de restauration (voici comment comment supprimer les points de restauration windows 7). Cela peut paraître surprenant, mais Microsoft a fourni des explications sur pourquoi les points de restaurations peut être le cause de démarrage lent sous windows 7.

Ce problème se produit parce que le plan de démarrage pour la fonction ReadyBoot dépasse la taille limite de 512 kilo-octets (Ko). Chaque point de restauration crée un instantané dans Windows qui doit valider Volsnap.sys au cours du processus de démarrage. Lorsque vous créez de nombreux points de restauration, le plan de démarrage pour la fonction ReadyBoot finit par dépasser la limite de taille de 512 Ko, et ne peut pas être stockée. Par conséquent les  opérations E / S de démarrage ne sont pas mise en cache, et le processus de démarrage devient lent.

Comment résoudre ce problème :

Heureusement Microsoft a fourni un correctif pour résoudre ce problème sous Windows 7 et Windows 7 Service Pack 1 (32 & 64 bits). Les utilisateurs touchés peuvent utiliser le lien ci-dessous pour télécharger le correctif.

Télécharger le correctif 368028 pour résoudre le problème lenteur de démmarage dans windows 7 .

Commentaires 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.