Problème avec les jeux sur Facebook

Facebook est devenu l’un des plus grandes plateformes de jeux sur le Web, il contient des milliers de différents jeux . L’avantage que ces jeux sont accessibles sur n’importe quel système qui peut supporter Adobe Flash, tels que les ordinateurs portables, ordinateurs de bureau, Mac et les téléphones Android. Ces jeux peuvent avoir un problème de lenteur car ils ne sont pas forcément optimisé pour l’appareil que vous utilisez.

Résolution du problème :

Mise à jour Adobe Flash

La majorité des jeux sociaux sur Facebook nécessite l’installation d’Adobe Flash sur votre ordinateur. Flash est un plug-in standard fourni avec de nombreux navigateurs Web. Si votre version de Flash est trop ancienne, il se peut que vous constatiez une incompatibilité ou des problème avec divers jeux sur Facebook. Mettez à jour votre version de Flash en visitant le site Web d’Adobe Flash et installer la version compatible avec votre système d’exploitation, un redémarrage de votre navigateur sera probablement nécessaire.

Logiciel de sécurité

Il est important d’avoir un logiciel de sécurité Internet installer sur votre ordinateur tel que logiciels anti-espions, antivirus et bien sûr un pare-feu. Ces programmes aident à protéger votre ordinateur des pirates et des logiciel malveillant qui peuvent rendre votre ordinateur très lent (ou même le détruire!) . Parfois, ces logiciels sont capables d’entraîner un lenteur sur votre navigateur :  vous devez vous assurer que votre antivirus n’est actuellement  en cours d’exécution d’un scan pendant que vous essayez de jouer sur Facebook.

Essayez des différents navigateurs

Certains jeux Facebook sont peut-être optimisées pour un navigateur différent de celui que vous utilisez. Essayez de télécharger et d’installer un autre navigateur tels que Google Chrome ou Mozilla Firefox. Évitez d’utiliser Microsoft Internet Explorer lorsque vous jouez sur Facebook.

Le multitâche

Assurer vous que vous n’essayez pas d’exécuter plusieurs programmes à la fois. Le processeur de votre ordinateur peut gérer un certain nombre de tâches avant qu’il commence à diminuer les performances de certaines actions. Donc n’essayez pas de regarder des films ou télécharger de grandes  fichiers.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.