Comment faire pour modifier le nom d’un PC

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous souhaiterez peut-être changer le nom de votre ordinateur, comme par exemple vous avez acheté votre ordinateur à partir de l’un des principaux fabricants tels que Dell , votre copie de Windows 7 est arrivé pré-installé avec un nom ordinateur ennuyeux…Le changement du nom de votre ordinateur est une tâche simple qui peut rendre votre ordinateur plus personnel. Il y a deux façons de le faire:

1. Cliquez sur le bouton Démarrer, cliquez-droit sur Ordintauer, sélectionnez Propriétés, puis cliquez sur le lien Paramètres système avancés sur le côté gauche de la boîte de dialogue.

2. Allez dans Démarrer |->  Panneau de configuration, cliquez sur le lien Système et sécurité , cliquez sur « Afficher le nom de cet ordinateur » dans le cadre du groupe Système, puis cliquez sur le lien Paramètres système avancés sur le côté gauche de la boîte de dialogue.

3. Les deux méthodes ci-dessus affichent la boîte de dialogue Propriétés système, cliquez sur l’onglet Nom de l’ordinateur :

4. Pour changer le nom de votre ordinateur, cliquez sur le bouton Modifier. Windows affiche la boîte de dialogue Modification du Nom  ou du domaine de l’ordinateur

5. Remplacer le contenu de la zone de texte Nom de l’ordinateur et cliquez sur OK. Vous devrez redémarrer votre ordinateur pour appliquer la modification.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.