Comment installer les fichiers APK sur votre Android

Vous pouvez facilement télécharger et installer des applications sur votre téléphone Android qui ne sont pas officiellement disponible dans Google Play store ou n’ont pas encore été approuvés par Google.

Dans la plupart des cas les développeurs Android offrent leurs applications sous forme d’un fichier.apk  penser à cela comme les fichiers d’installation.exe qui sont fournis avec les logiciels Windows – et vous avez juste besoin d’ouvrir ce fichier dans votre téléphone Android pour installer l’application.

Cependant, il y a un changement que vous devez faire sur votre téléphone Android avant d’installer un fichiers .apk directement. Allez dans Paramètres système -> Applications et cochez « Sources inconnues » pour permettre l’installation des applications qui ne sont pas disponible sur le play store .

Acceptez maintenant  l’avertissement en cliquant sur « OK » , vous serez maintenant capable d’installer des applications Android sur votre smartphone en utilisant des fichiers .APK.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.