E-mail demandant de réinitialiser son mot de passe !

La première chose que vous devez savoir en ce qui concerne les spams qui vous demandant de réinitialiser / changer votre mot de passe, Ce qu’il y a 95% de chances d’être une arnaque.

Conduire votre voiture à travers le quartier, vous risquez de recevoir toute une série de services. Par exemple, vous pourriez recevoir des offres d’avoir vos fenêtres nettoyées en attendant  à la feu rouge, ou d’une autre chauffeur sympathique qui vous offrir des conseils sur l’endroit où vous pourrez garer votre voiture. Ce n’est même pas parler de certaines femmes de nuit légèrement vêtues qui vous invite à essayer leurs services. De même, lorsque vous vérifiez votre courriel, vous pourriez avoir seulement deux ou trois E-mail qui sont  de personnes que vous connaissez, ou alors invitation pour obtenir des conseils de l’automobile, rencontre célibataire , ou pour aider des princes nigérians, vous pourriez aussi avoir reçu un e-mail vous demandant de bien vouloir réinitialiser votre mot de passe.

« Ce que je veux dire désolé pour intercepter votre voie, veuillez accepter mes excuses »

Ces E-mail de spam prétendent d’être à partir de Yahoo, Facebook, YouTube et autres sites reconnus et ils prétendent être à la recherche dans votre intérêt, car il y avait une tentative de piratage ou pour des mesures de sécurité, ils vont inclure un logo d’entreprise, un en-tête professionnel, et pourrait même vous rediriger vers un site Web qui ressemble vraiment à Yahoo, facebook, youtube…

Si jamais vous recevez un e-mail vous demandant de réinitialiser votre mot de passe, la chose la plus simple que vous pouvez faire, c’est le supprimer et passer votre journée car plupart des sites comme Yahoo ou Google dans leur accord de licence avec l’utilisateur ne vous demanderons jamais de réinitialiser votre mot de passe ou d’autres informations de connexion.

«J’ai besoin de 529 Euro Laissez-moi prendre votre carte bancaire»

Le plus dangereux  qu’il ya des pirates qui vous envoie des e-mails indésirable vous demandant votre mot de passe afin qu’ils puissent accéder à vos informations. Ces personnes seront ensuite essayer de voler votre identité pour acheter des produits sur eBay, amazon… Donc le principe est: Supprimer immédiatement et ne jamais ouvrir une pièce jointe dans ces e-mails indisérable, car ils peuvent être infectés par des virus qui effacent vos données ou la recherche d’informations privée…

Je vous recommande d’avoir un mot de passe fort avec des lettres et des chiffres, de préférence quelque chose que vous n’oublierez pas. Pourtant, les meilleurs conseils est de simplement supprimer ces emails et d’obtenir une adresse e-mail temporaire pour éviter le spam. Tout comme la femme de nuit peut venir frapper à votre fenêtre pour voir si vous voulez obtenir un  « service », c’est à vous tout simplement de démarrer votre voiture.

Commentaires 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.