Comment réparer Google Chrome

Comment réparer Google Chrome : Bien que Google Chrome est l’un des navigateurs web les plus avancés et les plus populaires, il ne vient pas sans des inconvénients. Google Chrome est un navigateur web de haute technologie, conçu pour vous donner la meilleure expérience de navigation Internet possible, mais certaines personnes ont eu des problèmes et des bugs. Comme par exemple Adobe flash player ne fonctionne pas. Cependant parce que Google Chrome est un logiciel sophistiqué ces problèmes sont très faciles à réparer.

Réparer problèmes et bugs Google chrome

La première chose que vous devez faire est de redémarrer votre ordinateur. Il se pourrait que l’ordinateur a juste rencontré un petit problème sur votre système.

La deuxième chose que vous devez faire est de réinstaller Google Chrome. Cette Étape permettra à votre ordinateur de lire les fichiers beaucoup mieux et plus vite, et aussi réparer les fichiers endommagés ou corrompus qui ont été l’origine du problème. Pour réinstaller Google Chrome Cliquez sur « Démarrer -> Panneau de configuration -> Ajout / Suppression de programmes ». Recherchez « Google Chrome » cliquez sur Désinstaller et suivre le processus de désinstallation ensuite Redémarrez votre ordinateur / PC.

La prochaine étape consiste à supprimer les extensions Google Chrome qui sont déjà installer ( Même si elles sont un excellent moyen d’améliorer votre expérience de navigation, les extensions ne sont pas bon en terme de vitesse et de fonctionnement des navigateurs et beaucoup parmi eux peuvent causer des bugs…). Pour supprimer, Désactiver tous les extensions et plugins chrome procédez comme suit:

  1. Lancez Google Chrome.
  2. Tapez dans la barre d’adresse chrome ://extensions
  3. Cliquez sur Désinstaller, ou cliquez sur Désactiver si vous pensez que vous pouvez utiliser l’extension dans le future.
  4. Redémarrez votre navigateur.

Si les étapes Mentionnées ci-dessus ne résout pas le problème vous pouvez réinitialiser Paramètres Google Chrome par défaut.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.