Comment lancer un logiciel automatiquement

Il y a peut-être des situations lorsque vous n’êtes pas devant votre ordinateur et que vous souhaitez lancer un logiciel automatiquement ou un programme spécifique à un moment donné. Bien que Microsoft Windows à un planificateur de tâches avec ligne de commande qui est difficile à utiliser pour les utilisateurs non professionnel. Si vous êtes à la recherche d’une solution de planification de vos programmes et application plus élégant et plus facile je vous propose Schedule un outil gratuit qui peut vous aider…

Scheduler est une simple application qui a été conçue avec un seul et unique but, programmer un logiciel à s’exécuter à un moment précis . L’interface de l’application Scheduler est très simple et facile à comprendre. Lorsque vous lancez Scheduler, vous remarquerez qu’il a un bouton parcourir avec laquelle vous pouvez naviguer dans votre ordinateur et sélectionnez l’application ou le programme que vous souhaitez planifier…

Comment faire ?

  • Vous devez d’abord parcourir le chemin du logiciel (Browse Application)
  • Choisir l’heure de démarrage (sélectionner l’heure, minutes même les secondes )
  • Cliquez sur le bouton Ajouter une application (Add Application).
  • Enfin, appuyez sur bouton planifier (Shedule).

Si vous souhaitez supprimer n’importe quelle application de la liste des programmes planifiée, utilisez le bouton supprimer l’application (Remove Application).

Malheureusement, Scheduler ne dispose pas l’option date à laquelle vous pouvez configurer un logiciels pour fonctionner à un jour spécifique.

Commentaires 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.