Comment changer son mot de passe Yahoo mail

Comment changer votre mot de passe Yahoo Mail ? Comme tous les autres fournisseurs de messagerie gratuite, Yahoo! Mail veut sécuriser votre compte. Cependant, il y a plusieurs façons que les « pirates » peuvent pirater un compte Yahoo! Mail. Un de la meilleure mesure de sécurité consiste à changer régulièrement son mot de passe Yahoo mail.

Non seulement changer votre mot de passe mais remplacez-le par un  » mot de passe fort « et le changer régulièrement, par exemple une fois tous les deux mois.

Pour changer son mot de passe Yahoo Mail, les étapes sont détaillées ci-dessous. Cela fonctionne également pour les comptes d’ATT, BT courriels sur Internet, les comptes globaux SBC et d’autres type de compte e-mail de Yahoo.

Étape 1: En utilisant votre navigateur favori, aller à http://mail.yahoo.com puis connectez vous sur votre compte e-mail Yahoo .

Étape 2: Une fois connecté, recherchez la petite icône

Dans le coin supérieur droit de la page Yahoo Mail. Cliquez sur l’image puis cliquez sur Paramètres dans le menu déroulant.

Étape 3: Alors vous obtenir une nouvelle fenêtre appelé Paramètres. Dans cet écran, cliquez sur Comptes dans le panneau de gauche. Cette option est sélectionnée par défaut. Dans le groupe compte Yahoo et sous votre compte de messagerie Yahoo comme répertorié ci-dessous, cliquez sur le lien « Modifier votre mot de passe ».

Étape 4: Si c’est la première fois que vous accédez à ce lien, vous serez redirigé vers la page de connexion où vous devez entrer votre mot de passe. Il s’agit d’une mesure de sécurité imposée par Yahoo pour s’assurer que vous êtes le titulaire du compte. Entrez votre mot de passe et connectez-vous

Etape 5: Ensuite, vous recevrez un nouvel écran où vous êtes invité à saisir votre mot de passe actuel et votre nouveau mot de passe. Vous devez confirmer votre nouveau mot de passe et entrer le deux fois dans la case prévue.

Étape 6: Cliquez ensuite sur le bouton Enregistrer.

Commentaires 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.