Accéder aux sites bloqués à l’aide de Firefox

Je vous suggère ce tutoriel Firefox qui Vous permettra d’accéder aux sites bloqués
Il existe de nombreux sites qui sont limités à certaines régions ou pays. En voici quelques exemples Hulu ou Netflix, qui ne sont pas disponibles pour les utilisateurs en dehors des États-Unis . De même, il existe de nombreux autres sites qui peuvent être bloqués par votre FAI, votre école etc…, Stealthy est une extension pratique, disponible pour Google Chrome et Firefox, qui peut résoudre ce problème.

Stealthy permettent aux utilisateurs d’accéder aux sites bloqués par la création d’un proxy sur votre navigateur Stealthy recherche dans différents proxies en ligne et utilise le meilleur en fonction de votre emplacement et configurer une nouvelle adresse IP afin que vous puissiez accéder aux sites bloqués.

Une fois installé, une icône de petit icône  d’avion rouge apparaîtra à côté de votre barre d’adresse dans firefox, ce qui signifie que Stealthy est désactivé. Cliquez sur ce cette icône pour pour l’activer et entrez l’URL du site que vous souhaitez accéder.

Stealthy offre aux utilisateurs quatre options différentes à choisir: Pro USA, Pro UK, Normal et personnalisée. Sous Pro USA, il vous permet d’utiliser des services tels que Hulu, Netflix, etc qui sont accessibles uniquement aux résidents Etats-Unis. Avec l’option du Pro UK, vous serez connecté à Internet comme si vous étiez au Royaume-Uni afin que vous puissiez accéder à des sites au Royaume-Uni à accès restreint. Avec Normal, il obtient un proxy à partir d’un emplacement aléatoire pour accéder à des sites web qui sont bloqués dans votre région mais ils sont disponibles dans le reste du monde. Si vous souhaitez utiliser un pays proxy spécifique, utilisez l’option personnalisée, sinon vous pouvez utiliser l’option normale.

Notez que l’activation Stealthy peut ralentir votre connexion internet donc il est préférable de la conserver désactivé si vous naviguez sur des sites web qui ne son pas bloqués .

Commentaires 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.